Sommaire
Si vous voulez profiter de votre vie amoureuse en permanence, vous devriez vous offrir, ainsi qu’à votre partenaire, une petite variété agréable de temps en temps. Essayez de temps en temps des endroits inhabituels, des jouets érotiques ou de nouvelles positions sexuelles. Aujourd’hui, nous vous présentons six positions érotiques agréables. Imitation fortement recommandée!
Le classique parmi les positions sexuelles : la position missionnaire
Nous l’avons tous connu généralement depuis la première fois: la position missionnaire. Un classique qui ne se démode jamais, une position sexuelle solide qui tient ses promesses ni plus, ni moins non plus. Elle est en dessous, lui au-dessus d’elle, les deux peuvent se regarder pendant le jeu d’amour.
Positions sexuelles câlines: la position de la cuillère
Certains associent péjorativement la position de la cuillère au sexe câlin, d’autres l’apprécient en raison de sa tendre intimité. Elle est allongée sur le côté, lui derrière elle sur le côté. Que le résultat soit un sexe de fleur fade avec cette position sexuelle dépend entièrement de vous car vous déterminez toujours le rythme, le rythme et l’humeur.
Fellatio pour les deux: les 69
La position 69 est l’une des plus populaires dans le sexe même si la pénétration ne joue pas de rôle ici. Le nombre illustre le fonctionnement de la position sexuelle: l’un des partenaires est allongé sur le dos, l’autre sur lui dans la direction de ses pieds sinon, bien sûr, les deux partenaires peuvent s’allonger sur le côté dans des directions opposées. De cette façon, les deux peuvent se satisfaire oralement en même temps. Une position sexuelle légendaire qui convient à la fois aux préliminaires et à l’acte principal.
Positions sexuelles des animaux: levrette
Eh bien, vient maintenant la position de levrette: alors qu’elle se met à quatre pattes, il s’agenouille derrière elle. Cette position sexuelle convient aux relations sexuelles vaginales et anales.
Positions sexuelles pour l’érotisme intime: le swing amoureux
Le swing d’amour est l’une des positions sexuelles en position assise. La femme s’assoit sur son partenaire qui est également assis pour qu’ils se regardent tous les deux, elle penche le haut de son corps et se soutient avec ses mains. Elle peut mettre ses jambes sur les épaules de l’homme ou sur sa poitrine.
Épuisant ou agréable? La brouette
La brouette a l’air plus fatigante qu’elle ne l’est. Et voici comment fonctionne la position: selon votre préférence, elle s’allonge sur le dos ou le ventre et écarte les jambes. Maintenant, il s’agenouille entre ses jambes et tire son partenaire en l’air par sa taille. Si nécessaire, elle peut se soutenir sur ses avant-bras ou ses mains.