Le sexe par téléphone rose aide à entretenir la flamme de la passion de sexe. Vous êtes seul à la maison pendant que votre partenaire est en déplacement et vous aimeriez être dans ses bras et passer un moment inoubliable ? Dans ce cas, le sexe par téléphone rose pourrait être un antidote pour vous. Mais comment ça se passe ?
Taquinez la nana à l’autre bout du fil avec des mots épicés
Pour le faire bien, vous devez prononcer les mots d’une voix persuasive. Sachez aussi que laisser libre cours à son imagination aide à maintenir la flamme de la passion à un niveau élevé. Rendez-vous sur ce site internet pour mieux savoir comment ça se passe. Si c’est votre première fois au téléphone rose, proposer à la nana qui est à l’autre bout du téléphone de faire l’amour pourrait être plus gênant que vous ne le pensez. Afin d’éviter de gâcher l’ambiance, voire d’éclater de rire, c’est une bonne idée de se détendre et de se laisser aller. Choisissez un moment où vous êtes tous les deux tranquille, peut-être allongés sur votre lit, avec un verre de vin sur la table de chevet et une musique douce en fond sonore, comme si vous étiez ensemble.
Commencez par sexter et enchaîner avec des détails plus intenses
Sexter est une excellente idée pour stimuler le désir et créer la bonne tension. Cependant, considérez ça comme des préliminaires. Décrivez votre lingerie sexy, où vous êtes et dans quelle position. Vous mettrez son imagination en mouvement, la préparant ainsi pour la prochaine étape. Une fois appuyé sur le combiné, faites fondre la glace en discutant avec la nana, sans toutefois laisser retomber l’excitation. Utilisez un ton plus bas et plus délicat, en commençant peut-être à respirer profondément et légèrement, tant que ce n’est pas forcé, sinon vous risquez de paraître maladroit et pas sexy du tout. Évitez les longs silences. Parlez et décrivez ce que vous ressentez et imaginez. Enchaînez progressivement les mots et les provocations de plus en plus variées. Demandez à la nana d’interagir en décrivant comment elle se sent, comment elle vous imagine, ce qu’elle fait et ce qu’elle aimerait vous faire.