Sommaire
Les seins d’une femme sont très sensibles et peuvent être une zone très érogène. Certaines personnes veulent même avoir entendu parler d’un orgasme de mamelon. Mais comment réussissez-vous à éprouver un orgasme de mamelon.
L’orgasme mammaire existe-t-il vraiment ?
Le sein a plus à offrir que vous ne le pensez. Il ne faut pas le négliger pendant les rapports sexuels et certains hommes ne sont trop heureux de s’occuper de cette zone érogène, les mamelons. Un type d’orgasme complètement différent est l’orgasme du mamelon ou nipplegasm. Et oui, cela existe vraiment. Toutes les femmes ne pourront pas en faire l’expérience tout de suite, car chaque femme a une sensibilité différente aux mamelons. Cependant, avec un peu de pratique, vous pouvez expérimenter un tout nouveau type d’orgasme.
Préliminaires pour un orgasme de mamelon
Vous devez d’abord vous habituer à la nouvelle forme de stimulation, puis vous abandonner pleinement à la sensation de stimulation. Il est préférable que votre partenaire vous bandera les yeux ou ferme les yeux avec plaisir. De cette façon, vous percevrez les touches et les caresses plus intensément et vous pourrez plus facilement vous impliquer dans la sensation de stimulation du mamelon.
Quelques pas pour un orgasme du mamelon ou une sensation érotique
Pour stimuler les mamelons, ce qui suit s’applique. Commencez d’abord doucement et avec sensation et impliquez calmement le reste du corps. Plus la femme est excitée, plus ses tétons deviendront durs. Ensuite, les zones peuvent également être touchées plus intensément. Soyez créatif. Caresser, embrasser, lécher, grignoter tout ce que vous aimez est autorisé. Quelques gouttes d’huile de massage peuvent également créer une sensation agréable.
Comment aborder l’orgasme mammaire ?
Avec ce type d’excitation, l’accent doit être mis explicitement sur les mamelons érogènes. Pour changer, le sein entier peut également être pris en main et légèrement pressé. Lorsque les mamelons sont durs, beaucoup de femmes aiment que les mamelons soient tenus entre deux doigts et doucement roulés d’avant en arrière.
Jeux de langue
La langue peut également être utilisée. Léchez la peau autour du mamelon et mettez le mamelon dans votre bouche. Pour augmenter l’excitation à l’infini et se rapprocher de plus en plus d’un orgasme de mamelon, sucez doucement les mamelons. Devenez de plus en plus passionné et plus rapide, pour que la femme continue d’être furieuse. Mais il faut du temps pour inciter une femme à «jouir du mamelon». Lorsque vous réalisez à quel point elle aime ça, continuez à le faire et vous ferez l’expérience d’une toute nouvelle forme d’orgasme.