Sommaire
Il peut arriver que vous trouviez que votre vie amoureuse et sexuelle tombe dans la monotonie même si vous êtes attentionné. Pour éviter d’avoir ces sentiments, il faudra chercher à pimenter votre vie de couple par de nouvelles astuces ou pratiques sexuelles. Cet article vous donne quelques astuces simples pour pimenter votre vie sexuelle.
Penser à l’échangisme
C’est une pratique sexuelle, entre deux ou plusieurs couples, consistant à troquer de façon temporaire de partenaires. L’échangisme permet à chacun des partenaires de découvrir de nouveaux plaisirs. Le couple pourra ensuite expérimenter ces nouveaux plaisirs pour pimenter leur vie de couple. Allez sur le site de Liliweb si vous souhaitez en savoir plus sur le libertinage et l’échangisme. Pour faire de l’échangisme avec votre partenaire, il faudra que cette décision soit prise d’un commun accord. Dès que vous vous serez décidé pour cette option, vous pourrez donc faire des rencontres pour échanger les partenaires. Il vous suffira de vous enregistrer dans un club échangiste. Vous devrez alors apprendre et appliquer les règles de l’échangisme et du libertinage.
Optez pour des accessoires de plaisir sexuel
Aujourd’hui, il y a une prolifération des sex-shops dans lesquels vous trouverez des accessoires adaptés à vos besoins. Vous pourrez trouver des sex-toys tendances et originaux sur des sites créés spécialement pour élargir l’espace des sex-shops. Ne pensez pas qu’utiliser des sex-toys soient pervers. Vous trouverez des accessoires pour vos gouts et vos besoins. Il y en aura qui vous donneront des idées pour que votre partenaire atteigne le nirvana.
Les sextos en journée : pourquoi pas ?
L’échange de photos pendant la journée vous permet de préparer une soirée sexuellement magnifique. C’est un moyen simple de monter la pression dans la journée même si chacun des partenaires travaille. Vous pourrez aussi décrire tout ce que vous vous ferez lorsque vous serez rentré. Ne soyez pas trop explicite. Laissez à votre partenaire le soin d’imaginer et fantasmer.