Sommaire
Dorlotez votre bien-aimé avec un massage du pénis! Le jeu érotique des doigts garantit non seulement des moments agréables, mais vous donne également, à vous et à votre partenaire, plus d’intimité. Nous révélons comment vous pouvez au mieux stimuler votre meilleure pièce.
Le travail manuel parfait
De la caresse douce au frottement et au pétrissage passionnés un massage du pénis peut avoir des allures très différentes. Ce qui est autorisé, c’est ce qui le fait gémir de gratitude et vous fait avancer rien qu’en regardant. Si vous souhaitez masser votre partenaire jusqu’à l’apogée, vous devez d’abord vous mettre dans une position confortable. Asseyez-vous devant lui pour qu’il puisse vous regarder à merveille ou allongez-vous à côté de votre bien-aimé. Une huile de massage parfumée et douce pour la peau permet à vos mains de glisser encore mieux sur sa meilleure pièce. Les hommes circoncis en particulier trouvent le toucher plus agréable quand un peu d’humidité entre en jeu.
Poignées pour l’apogée du massage
Vos mouvements de massage doivent être fermes, mais pas trop fermes. Il est idéal si vous effectuez des mouvements cohérents c’est-à-dire cohérents afin que votre partenaire puisse se laisser tomber dans le rythme. Chaque main est la bienvenue pour utiliser des poignées différentes. Par exemple, commencez par saisir doucement les testicules de votre partenaire avec une main tandis que le pénis pointe vers l’abdomen. Faites maintenant glisser la paume de votre main libre sur le dessous du pénis au lieu de vos doigts. Frottez la longueur entière à plusieurs reprises jusqu’à la pointe. Cette touche inconnue électrisera votre partenaire. Une autre variante consiste à saisir doucement mais fermement le pénis d’une main, puis à le pomper une fois de haut en bas. Lorsque vous descendez en bas, lâchez prise et démarrez le processus de l’autre main. Alterner les mains et votre partenaire tombera rapidement en extase.
Massage du pénis avec orgasme retardé
Vous pouvez également essayer un massage du pénis à point culminant retardé. Par exemple, alternez des touches très douces et des caresses passionnées, par exemple en massant très soigneusement pendant dix secondes puis en caressant le pénis deux fois plus fort. Si vous remarquez que votre partenaire est sur le point d’exploser, retirez-vous et n’intensifiez votre toucher que lorsque le point culminant n’est plus imminent. Votre partenaire vous suppliera de le laisser enfin venir. Vous pouvez alors soit la jouir à la main, soit terminer la séance par l’acte d’amour.